Créer un site internet

LES OVNIS

LES DIVERS FORMES D'OVNIS

 

Soucoupes volantes, M.O.C.S. (mystérieux objets célestes), disques volants, pan, intrusions extraterrestres, anomalies aériennes, phénomène ovnien et bien sûr objet volant non-identifié ou ovni ainsi que UFO, sont les termes qui reviennent le plus souvent dans la littérature ufologique. Nous avons choisi deux termes qui seront ceux utilisés ; Ufologie qui vient de l’acronyme anglais UFO (unidentified flying objects) et ovni qui en est la traduction.

LES OVNIS MAÎTRISENT LES TECHNOLOGIES DU TEMPS ET DE L'ANTIGRAVITATION.

LES OVNIS, DITS PSYCHIQUES, SONT DE LA MÊME NATURE QUE LES OVNIS NATURE QUE LES OVNIS MATÉRIELS MAIS DANS UN ÉTAT DIFFÉRENT.

LE PHÉNOMÈNE OVNI EST D'ORIGINE EXTRATERRESTRE.

IL EXISTE DE NOMBREUSES RACES EXTRATERRESTRES.

PARMI CES RACES, PEU SONT VENUES NOUS VISITER.

PARMI CES DERNIÈRES, CERTAINES ONT UN BUT LUMINEUX ET ALTRUISTE, D'AUTRES NON.

UNE MENACE EXTRATERRESTRE PÈSE SUR LES HOMMES QUAND ILS AURONT MAÎTRISÉ LE TEMPS.

CETTE MENACE EST LIÉE À NOTRE COMPORTEMENT BELLIQUEUX.

LA FRATERNITÉ DES HOMMES DEVRA DEVENIR INTERNATIONALE.

CETTE MENACE SERA AMOINDRIE PAR LA COLLABORATION AVEC LES ENTITÉS BIENVEILLANTES.

 

 

Bbngmio

 

Ufos 2Formes ovniquesLES SIX PARAMÈTRES POUR MIEUX COMPRENDRE LE PHÉNOMÈNE DES O.V.N.I.S. 

 

LA FORME

Un objet sphérique, oblong, discoïdale, lenticulaire et parfois triangulaire ou même rectangulaire, pyramidal, cubique, dépourvu d’ailes, d’ailerons et de queue est extrêmement rare à la fois dans la nature et dans le catalogue des inventions humaines. Particulièrement lorsque cette forme se modifie sur place.

 

LA VITESSE

Un objet répondant aux critères des formes indiquée plus haut est habituellement lent puisque poussé par le vent ou soumis comme les dirigeables a une grande inertie et une absence de manœuvrabilité comparable à celle d’un avion ou d’un hélicoptère. Lorsqu’un objet ayant l’une des formes décrite plus haut se déplace à très grande vitesse, s’immobilise brutalement ou effectue des virages extrêmement serrés à très haute vitesse, cela devient un candidat intéressant.

 

LE SON

Un objet répondant aux critères précédents et qui n’émet aucun son de réacteurs ou de toute autre forme de combustion est alors un ovni. Il n’appartient à aucun phénomène connu ainsi qu’à aucun objet fabriqué par l’homme fut-il furtif. L’absence de son est presque permanente dans les rapports d’ovnis. Certains dossiers font toutefois état d’un grésillement,  ou un infrason. Les animaux peuvent ressentir et devenir nerveux.

 

LA LUMINOSITÉ

Si au surplus l’objet est le générateur de sa propre luminosité, il est bien évident qu’il n’est pas d’ici. Il faut être capable de faire dire au témoin et de lui faire comprendre la différence entre un objet lumineux et un objet illuminé.

 

LA DENSITÉ

Surtout lorsqu’il est lumineux, l’objet donne clairement l’impression d’être solide ou gazeux et parfois les deux. La foudre en boule une énergie plasmique semble gazeuse, de même que la combustion de méthane à l’air libre.

 

SON COMPORTEMENT

Un sixième paramètre peut également être pris en considération bien qu’il relève d’une interprétation subjective par le témoin et non d’une description empirique de l’objet. Très souvent le témoin admettra avoir éprouvé la conviction profonde qu’une certaine intelligence émanait de l’objet ou à tout le moins qu’il lui semblait être contrôlé. Ses mouvements semblaient erratiques, décousus, mais malgré cela en corrélation avec quelque chose de précis mais qu’il n’arrive pas à définir. 

 

 

LES QUATRES TECHNOLOGIES DES OVNISPlan d ovni 6

LLA COHÉRENCE DE LA MATIÈRE

Le fonctionnement du vaisseau et la manière dont la matière décohérée voyage entre les densités temporelles (qui a un rapport avec la cohérence froide évoqué plus haut < Matère et Temps >. Une fois basculé dans une autre fractale de temps, le vaisseau obéit à la gravitation de cette fractale: elle est bien moindre dans une fractale de densité supérieure. Ainsi, il devient facile au vaisseau de faire de la sustention gravitationnelle (de flotter en l'air). En enrobant une personne dans un champ temporel de même nature (le champ de chronon produit peut être dirigé), il peut réussir à faire flotter l'individu (par microgravité) : une très faible force suffit alors à l'attirer vers le vaisseau (abduction).

Le déplacement en densité supérieure dans laquelle l'espace  est contracté n'a pas besoin de prouesses techniques. Les distances qui paraissent immenses à notre échelle deviennent infimes en densité supérieure, et de plus le temps s'y écoule plus vite: le vaisseau qui se déplace à vitesse rapide en densité supérieure paraît à non yeux doué d'une survélocité. Il dépasse largement la vitesse de la lumière de notre point de vue, alors qu'il va  à vitesse bien plus lente dans notre propre espace-temps.

 

LES EXTRATERRESTRES OU LES INTELLIGENCES SUPÉRIEURES SONT DES EXTRATEMPORELS

La liaison hydrogène de ADN, qui est une liaison électronique faible (c’est grâce à cela que l’on peut manipuler les génomes), est le facteur essentiel de l’incapacité du corps physique actuel à s’élever dans les hautes densités temporelles (ce que nous appelons l’Ascension) et donc à se dématérialiser naturellement.

Pour que cela soit rendu possible, il faut donc adjoindre d’autres hélices afin d’accroître la capacité des flux d’informations en terme connectique, synonyme de densité temporelle. Ceci explique le fait que beaucoup d’enseignements spirituels parle de mutation génétique nécessaire à l’élévation de la conscience.  Certains contactés parlent aussi de chaînes d’ADN manquantes ; le fait n’est pas nouveau. Avec une génétique améliorée, l’homme pourrait naviguer consciemment entre différentes densités du temps comme le font les extraterrestres.

 

EFFETS  ENVIRONNEMENTAUX ET PERCEPTIFS

De nommbreuses caractéristiques d'OVNIS observées par des centaines de témoins ( effets bizarres sur l'environnement, la forme de l'ovni change ou disparaît, bourdonnement ou infrasons, caractéristiques de déplacements, luminosité émergente de l'ovni, matérialisation et dématérialisation sur le champ, s'explique à l'aide de la relativité absolue.

 

Ovni incident a

 

LES VAISSEAUX PEUVENT SE BALANCER COMME UNE FEUILLE MORTE

Les mouvements erratiques de balancement des OVNIS qui ont souvent fait dire à leurs détracteurs qu'il s'agit de canulars ( objets suspendus à une corde) résultent de leur technologie de rotation hyper-véloce (par pompage temporel). Parfois les photos sont floues; cela provient la plupart du temps du fait  que le vaisseau n'est pas entièrement matérialisé dans notre densité.

1-Création d'un phénomène de précession par différentiel rotatif.

2-Entraînement du vaisseau dans le mouvement pendulaire.

3-Stabilisation du vaisseau après la mise en phase des rotors.

 

LES PHOTOGRAPHIES D'OVNIS SONT FLOUES

La vitesse d'obturation est insiffisante pour se caler sur l'écoulement temporel du vaisseau. Ce phénomène est équivalent d'une capture d'un objet en mouvement rapide. La densité de temps de l'appareil photo est inférieure à la densité de temps du vaisseau.

 

LES OVNIS SONT SILENCIEUX

Grâce à la dilatation du temps, dans le champ graduel autour du vaisseau, les fréquences sonores deviennent des infrasons, Aucune onde de choc ne peut naître.

 

UN OVNI PEUT CHANGER DE FORME

Forme des vaisseaux

 

LES OVNIS ONT UN FAISCEAU TRONQUÉ

Sans titre

LES OVNIS PEUVENT PRÉLEVER DES CRÉATURES ET DES HUMAINS

Bulle spatio temporelle et symptome ressentis c copie

 

La CONCENTRATION de la dilatation temporelle du FAISCEAU soustrait le témoin à la gravitation. Sa CONSCIENCE peut être engourdie par le décalage temporel. PARALYSIE totale ou partielle due à un différeentiel d'écoulement de temps eentre son métabolisme et le bulle temporelle. Début de l'influence du champ temporel. Le témoin ressent des SYMPTÔMES de décalage spatio-temporel.

 

UN VAISSEAU PEUT SE MULTIPLIER

L intrication

 

Les cas de groupes de lumières qui se divisent puis fusionnent sont nombreux aussi: les OVNIS se multiplient et se fondent les uns dans les autres. Là encore, la même théorie explique ces observations (D'ailleurs, ces multiplications ont lieu quand l'OVNI prend la forme d'une lumière,  qu'elle se dématérialise pour devenir une onde de matière malléable; cela est cohérent avec le reste).

D

D

Date de dernière mise à jour : 22/01/2024