LE TEMPS 3-D
L'UNITÉ DE TEMPS SE DILATE OU SE CONTRACTE
LES UNIVERS PARALLÈLES NE SONT PAS AUTRE CHOSE QU'UN DÉFILEMENT DU TEMPS
EN FAIT, LE TEMPS POSSÈDE TROIS DIMENSIONS! NOUS NE POUVONS PAS LIRE CE QUI SUIT SANS UNE BONNE DOSE DE CONCENTRATION CAR C'EST UN PEU ARDU. MAIS S'IL ÉTAIT FACILE DE SORTIR DE LA MATRICE NOUS L'AURIONS DÉJÀ APPRIS.
VOICI DONC LA TRIPLE NATURE DU TEMPS:
LE SENS DU TEMPS= S-TIME
Direction de l'écoulement du temps. c'est une séquence du temps qui établit la relation entre causes et effets. De façon triviale, c'est la flèche du temps. Elle décrit la transformation apparente de la matière et des évènements. LE SENS DU TEMPS, n'est pas linéaire mais discontinu. LE SENS DU TEMPS, possède deux directions pouvant être repréentées par l'axe graphique d'une fonction. La mieux admise est donc la flèche naturelle du temps allant du passé au futur. La seconde direction va du futur vers le passé. Celle-ci est plus délicate à interpréter car elle se produit au-delà d'une vitesse d'écoulement déterminée (voir la densité plus bas). Le mot clé de la S-TIME est; transformation. C'est donc le sens de la variation des unités de temps lors d'échange d'informations ou d'un mouvement.
***UNITÉ DE TEMPS: QUANTUM TEMPOREL ( Qt ). Notion introduite en septembre 2002.
LA DENSITÉ DU TEMPS= D-TIME
Fluidité de l'écoulement du temps. C'est une quantité relative de temps qui affecte le comportement de la matière et des évènements. Elle décrit leur vitesse de transformation. La densité du temps n'est pas linéaire mais discontinu, donc fractale. Elle implique que les évènements sont plus ou moins nombreux dans des quantités de temps déterminées par convention. En d'autres termes, dans une densité de temps D, il y a moins d'informations que dans une densité D + 1. La D-TIME, peut être représentée par un axe graphique décrivant le passage d'une densité à une autre. Le mot-clé de la D-TIME est: (VITESSE DE TRANSFORMATION). C'est une quantité d'unités de temps lors d'un échange d'information ou d'un mouvement. Elle s'entend aussi comme nombre d'informations ou la quantité de mouvement possibles par unité de temps conventionnelle (seconde). La densité temporelle est la clé de la science de demain.
***Il faut comprendre que dans une seconde, il existe une quantité variable d'unités de temps. Plus la densité de temps est élevée plus le nombre de quantas de temps est élevée (nous y reviendrons). Mais toutes les densités de temps s'écoulent en même temps, y compris dans le passé et le futur qu'il ne faut pas confondre avec l'information transmise. Plus il y a de densité temporelle plus loin l'on va dans le passé et le futur.
LE PRÉSENT DU TEMPS= P-TIME
Alignement des quantas dans les fréquences harmoniques. La variation de P-TIME, affecte le caractère cyclique des évènements quand il reviennent à leur point initial. Le PRÉSENT, ne dépend ni du sens ni de la densité du temps mais il est le lien entre eux. C'est un nombre commund'unités de temps entre des densités de temps différentes au cours d'une transformation en position d'équilibre. On passe d'une densité à une autre grâce au présent. Le mot clé est; PERMANENCE, pas de transformation.
Le présent tel que nous le concevons habituellement n'existe pas ! Il est une illusion et une convention de langage. Il ne sera toujours qu'un passé ou futur immédiat jusqu'au temps de Planck ( 10-43 seconde ) puisque ce n'est qu'un problème d'échelle. Cette grande vérité est à méditer longuement, très longuement. Pour résumer , LE TEMPS 3-D, est un hologramme dans lequel notre conscience évolue par bonds successifs dans trois directions simultanées. Loin d'être gratuit et spéculatif, LE TEMPS 3-D, est scientifiquement vérifiable. Du reste, c'est ce que nous faisons tous les jours grâce à l'informatique.