PLUS DE 57 RACES DIFFÉRENTES D'EXTRATERRESTRES ONT DÉJÀ ÉTÉ RECENSÉES PAR LES SERVICES SECRETS AMÉRICAINS. C'EST LE SECRET LE MIEUX ORGANISÉ DE NOTRE HISTOIRE MODERNE.
Après l'explosion de la première bombe atomique, l'accroissement soudain du phénomène ovni, principal indicateur d'une présence extraterrestre sur notre planète, s'est vu recouvert d'un voile noir par les forces armées américaines, puis par ce que les experts nomment désormais < le Gouvernement Secret >. Que se cache-t-il derrière le secret le mieux organisé et le mieux protégé de notre histoire moderne.
L'ORGANISATION DU SECRET?
Circulez, il n'y a rien à voir! Mais non, vous avez eu des hallucinations! En fait, il s'agissait d'un ballon sonde, tout simplement. Un crash de soucoupe volante? Mais ou ça? Nous n'avons trouvé aucun débris, rien. Vous avez été témoin de quelque chose? Eh bien, il vous faudra l'effacer de votre mémoire. En fait, il ne s'est rien passé. Vous avez des preuves? Vous ne pourrez pas les garder longtemps, si vous parlez, vous serez ridiculisé. Croire aux petits hommes verts, ce n'est bon ni pour la réputation, ni pour la carrière.
Messieurs, voici comment nous allons organiser la stratégie de < l'ultra secret > :
1-Désinformer à tous les niveaux, internes et médiatiques.
2-Ridiculiser les observateurs.
3-Faire disparaître toute preuve ou élément de preuve.
4-Intervenir très rapidement sur les lieux de crash et récupérer absolument tout.
5-Menacer les témoins rapprochés, leur carrière, leur famille, leur vie, pour qu'ils ne parlent jamais et à personne ce dont ils ont été témoins.
6-S'ils parlent, tout simplement les éliminer, en faisant croire à un suicide. ( Le terrible destin de Milton W. Cooper).
7-Pendant ce temps-là, nous avons tout loisir de traiter secrètement des affaires avec les Aliens ou d'abattre leurs appareils et de lancer une guerre des étoiles.
SCIENCE FICTION CROYEZ-VOUS?
L'organisation du secret a drainé des fonds exorbitants, tout d'abord à partir de budgets militaires, puis par des financements opaques qui échappent totalement aux gouvernements américains depuis Eisenhower. Un enquêteur du Congrès estimait ces budgets opaques à plus de 80 milliards de dollars par an, en 2000. D'autres chiffres encore plus faramineux ont été avancés. Selon un conseiller du Sénat, entre 40 et 100 milliards de dollars par an alimentent ces projets, sans qu'il soit possible d'en connaître l'origine. A quoi peuvent servir de telles sommes? À financer les < black pograms > dans lesquels sont impliqués un nombre important de services officiels, et surtout secrets.
Selon Milton William Cooper, la CIA fut d'abord créée pour s'occuper du problème de la menace extranéenne (extérieur à l'homme) au lendemain de la seconde guerre mondiale. Puis un Conseil de Sécurité National fut chargé de s'occuper de l'affaire, avant qu'apparaisse en 1952, la très secrète Agence de Sécurité National (NSA), qui avait tous les pouvoirs pour organiser et faire respecter le secret. Deux ans plus tard, le groupe Majestic 12 complétait l'appareil gouvernemental secret chargé du dossier E.T.
Pendant que les crash d'ovnis de multipliaient (au moins seize répertoriés entre 1947 et 1952, avec la récupération de 65 corps et d'un être vivant), la NSA recevait comme premier objectif de décoder le langage des Aliens pour communiquer avec eux. Mais était-ce vraiment la préoccupation des militaires, et de ce qu'Eisenhower allait bientôt dénoncer comme le < complexe militaro-industriel >?
LE GOUVERNEMENT SECRET ET LES ALIENS
C'est à partir des anneés 50 que s'organise un faisceau de commissions, conseils, groupes qui vont former les éléments d'un gouvernement secret, à l'échelle mondiale. La plupart d'entre eux sont basés aux États-Unis, comme le Council on Foreign Relations (Conseil des Relations Étrangères), créé en 1921 par les Rockefeller, ou la Commission trilatérale, plus récente. Au moins l'un d'entre eux est basé en Europe, le groupe des Bilderbergers (ou Bilderburgers), créé en 1954, dont l'objet devint clairement l'établissement d'un gouvernement mondial.
Cet ensemble de pouvoirs suprêmes ramifié a pour premier et principal vassal le gouvernement américain dont les principaux membres font partie d'organisations ou de sociétés secrètes, parfois de père en fils comme les Bush. Les membres du gouvernement mondial se reconnaissent entre eux. Ils font partie des < Illuminati >, un cercle restraint d'individus de sexe mâle estimant avoir pour vocation de devenir les Maîtres du monde.
L'objectif de ce gouvernement ultra-capitaliste est de diriger et contrôler la planète entière, y compris en planifiant les guerres dix ans à l'avance, et en ce situant au-dessus de toute loi d'État. Comme l'affirme le sénateur Daniel K. Inouye: < il existe un gouvernement de l'ombre, avec ses propres forces aériennes, sa propre marine, ses propres mécanismes de drainage de fonds et la capacité de poursuivre sa propre conception de l'intérêt national, en dehors de tout contrôle et de tout contrepoids, et en dehors de la loi elle-même >.